Miranda
Mirianashvili

it's about music

it's about life

it's about love

Moi

Miranda, c'est un son dans lequel raisonne quelque chose de plus que le simple prénom de madame Mirianashvili. Miranda, c'est un mode de vie, une façon d'appréhender le monde, un prisme à travers lequel les choses, les personnes, les actions sont perçues sous une nouvelle lumière, s'imprègnent d'un nouveau goût, notamment le son.

Il est impossible de transmettre par le vocable “chant” cette révélation sensuelle qui vous enveloppe lorsque Miranda commence à chanter. Cette expérience n'entre pas dans le cadres étroits des genres distincts : c'est le temps sans le temps.

La musique, le théâtre, le cinéma, la prière, la confession, la croyance... Par tout ceci, Miranda ajuste votre point de vue de telle façon que le monde apparaisse toujours meilleur qu'il ne l'est. Et qu'importe dans quelle langue elle chante, ici la valeur n'est pas dans la langue.

Miranda chante de tout son corps, elle recourt à tout l'arsenal de l'expérience vécue : tous les films qu'elle a vus, les livres qu'elle a lus, les parfums qu'elle a portés, les plats qu'elle a préparés. Elle existe jusqu'au chant, jusqu'à la musique. Elle est la vie même. Le chant est sa façon d'exister sur Terre. Lorsque que vous l'écoutez, vous existez avec elle.

“La musique n'existe pas sans son, le son n'existe pas lui-même sans musique. La signification est précisément le son.”

Giancinto Scelsi

 

Teresa Mavica — Curator, Director of the VAC Foundation.

 

 

 

Lorsque nous pensons à Miranda, la première chose qui nous vienne à l’esprit, c’est une tradition culturelle de grands chanteurs géorgiens bien établie, une tradition immuable d’interprétation passionnée et remplie d’émotion.

Comme chanteuse, Miranda ne continue pas seulement de perpétuer les chants géorgiens, mais en fait un héritage culturel de niveau mondial.

La magie de son interprétation est à couper le souffle.

Emilia et Ilya Kabakov — créateurs du genre « installation totale » et auteurs, parmi les plus célèbres artistes contemporains mondiaux.

Les fées apportèrent à Miranda au berceau une myriade de talents: la Beauté, être belle et tsarine est un don; une voix divine, c’est son âme qui s’exprime à travers son chant; une âme capable de porter les problèmes de ses innombrables amis, qu’elle est prête à aider à tout moment; enfin cette capacité qu’elle a à faire de la vie une fête, une fête pour tous ses proches comme pour des inconnus. Là où est Miranda se trouve fête et bonheur de la chaleur humaine dont elle rayonne comme un soleil descendu sur terre. Grâce à un travail énorme, inaperçu pour ceux qui l’entourent, elle a multiplié tous ces talents qu’elle reçut de Dieu et de la Nature, ayant transformé la vie en un Art, et de son quotidien une interprétation, dans laquelle, comme par un aimant, nous nous sentons tous attirés, que nous la connaissions bien ou que nous fassions sa connaissance. Miranda est une actrice qui joue le spectacle de la vie d’après son propre scénario, et c’est un bonheur de pouvoir y prendre part, ne serait-ce qu’en partie.

Olga Sviblova — Soviet and Russian art critic, documentary filmmaker, doctor of art criticism, and professor. She is the director of the Multimedia Art Museum. She is an academician of the Russian Academy of Arts and an Honored Artist of Russia. She’s also a member of the Union of Artists of Russia.

Les spectateurs et l’auditoire du monde entier devront voir le phénomène de cette Femme hyper talentueuse. Une imagination immense dans le son, dans les mouvements, dans les yeux. Une gamme de l’improvisation, les qualités d’une actrice dramatique, une palette multicolore de teints et de nuances dans la voix, à commencer par la consonance de sa rare voix de poitrine “black-dark voice”… jusqu’à sa voix de cristal pianissimo. Une chanteuse, une artiste sans frontières, sans limites, hors du cadre. Elle est également géniale dans son interprétation des chansons gitanes brûlantes, des romances russes à déchirer l’âme, des chansons espagnoles expressives, ainsi que des chansons françaises délicates. Elle est espagnole pour les espagnols, familière pour les russes, une femme fatale sauvage pour les Français, elle a le don particulier d’être considérée comme “sienne” par les gens de chaque nationalité. Cette chanteuse a le don particulier d’être adoptée par les gens de chaque nationalité. C’est une Femme-Carmen, Femme-Esméralda, Femme-Rada, Femme au talent de feu, ou tout simplement une femme exceptionnelle qui mérite de conquérir les meilleures scènes du monde, parce qu’aujourd’hui, au milieu de toutes ces étoiles à l’éclat superficiel, vides et qui n’ont rien à dire… il y a tellement peu d’individus, de talents pensants et profonds, de chanteurs-personnalités et parmi elles peut-on nommer Miranda Mirianachvili.

Tamar Iveri — cantatrice géorgienne

Miranda Mirianashvili doesn’t sing just with her voice, she pours her entire soul and heart into every word.And effect, it’s emotional profound, the music which opens your heart.

Marina Abramovic - Serbian master of performance.

Même quand Miranda chante en russe ou en espagnol, on entend avant tout la grande tradition géorgienne du chant : la force, le caractère, la passion. Pour moi Miranda c'est la voix de la Géorgie.

Leonid Parfionov (Journaliste et présentateur de télévision)

Nous cherchons à travers le monde ces rares qualités et ce don chez les chanteurs, dont Dieu vous a si généreusement dotés.

Peter Mario Katona (Directeur de casting de la Royal Opera House “Covent Garden”)

Le chant de Miranda ravit. Il vous emmène, pas dans le futur ni dans le passé, mais dans un pays magique que seulement vous connaissez, le pays où vous retrouvez votre bonheur. Ce bonheur est particulier pour chacun, et vous avez donc l'impression que Miranda chante que pour vous. Et pour chacun. Ça dit tout.

Vladimir Pozner (Journaliste)

Événements  

12 novembre 2019

à 20 heures

Théâtre de l'Athénée
7 rue Boudreau

75009 Paris, France

Video  

Musique

Amodi

3:49

Dont smok in bed

4:18

Esperame

3:45

Getmya Gel

6:18

Getmya gyal

5:41

Piensa

4:21

Я ехала домой

3:45

Звени моя гитара

4:08

Organisation de concerts

Заказать обратный звонок

Нажимая кнопку "Отправить", вы подтверждаете согласие на обработку персональных данных

Votre demande est acceptée!

Politique de Confidentialité

Date de prise d'effet: May 15, 2019

Miranda Mirianashvili ("nous", "notre", "nos") exploite le site web http://mirandamir.com/ (ci-après désigné par le terme "Service").

Cette page vous explique nos politiques en matière de collecte, d'utilisation et de communication des données à caractère personnel lorsque vous utilisez notre Service ainsi que les choix qui s'offrent à vous en ce qui concerne ces données. Our Privacy Policy for Miranda Mirianashvili is created with the help of the Privacy Policy Generator.

Nous utilisons vos données pour fournir et améliorer le Service. En utilisant le Service, vous consentez à la collecte et à l'utilisation d'informations conformément à la présente politique. Sauf définition contraire dans la présente Politique de Confidentialité, les termes utilisés dans la présente Politique de Confidentialité ont la même signification que dans nos Conditions Générales qui sont disponibles sur http://mirandamir.com/

Définitions

  • Service

    Par Service on entend le site web http://mirandamir.com/ exploité par Miranda Mirianashvili

  • Données à caractère personnel

    Données à Caractère Personnel désigne des données concernant un individu vivant qui peut être identifié à partir de ces données (ou à partir de ces données et d'autres informations en notre possession ou susceptibles d'entrer en notre possession).

  • Données d'Utilisation

    Les Données d'Utilisation sont recueillies automatiquement et sont générées soit par l'utilisation du Service, soit par l'infrastructure du Service proprement dite (par exemple, durée de consultation d'une page).

  • Cookies

    Les cookies sont de petits fichiers enregistrés sur votre dispositif (ordinateur ou dispositif mobile).

Collecte et utilisation des données

Nous recueillons plusieurs types de données à différentes fins en vue de vous fournir notre Service et de l'améliorer.

Types de données recueillies

Données à Caractère Personnel

Lorsque vous utilisez notre Service, il est possible que nous vous demandions de nous fournir certaines données personnelles nominatives qui peuvent servir à vous contacter ou à vous identifier ("Données à Caractère Personnel"). Les données personnelles nominatives peuvent comprendre, mais de manière non limitative:

  • Adresse e-mail
  • Prénom et nom de famille
  • Cookies et Données d'Utilisation

Données d'Utilisation

Nous pouvons également recueillir des informations relatives au mode d'accès et d'utilisation du Service ("Données d'Utilisation"). Ces Données d'Utilisation peuvent comprendre des informations telles que l'adresse de protocole Internet (c.-à-d. l'adresse IP) de votre ordinateur, le type de navigateur, la version du navigateur, les pages de notre Service que vous consultez, la date et l'heure de votre visite, le temps passé sur ces pages, les identifiants uniques de dispositifs ainsi que d'autres données de diagnostic.

Suivi et données de cookies

Nous avons recours à des cookies et à d'autres technologies de suivi similaires pour effectuer un suivi des activités effectuées dans notre Service, et nous conservons certaines informations.

Les cookies sont des fichiers à faible volume de données pouvant comporter un identifiant unique anonyme. Les cookies sont envoyés à votre navigateur depuis un site web et sont stockés sur votre dispositif. D'autres technologies de suivi telles que les pixels, les balises et les scripts sont également utilisées pour recueillir et suivre des informations et afin d'améliorer et d'analyser notre Service.

Vous pouvez demander à votre navigateur de refuser tous les cookies ou de vous avertir lorsqu'un cookie est envoyé. Toutefois, si vous n'acceptez pas les cookies, il se peut que vous ne puissiez pas utiliser certains éléments de notre Service.

Exemples de cookies que nous utilisons :

  • Cookies de Session. Nous utilisons des Cookies de Session pour faire fonctionner notre Service.
  • Cookies de Préférences. Nous utilisons des Cookies de Préférences pour mémoriser vos préférences et vos différents paramètres.
  • Cookies de Sécurité. Nous utilisons des Cookies de Sécurité pour des raisons de sécurité.

Utilisation des données

Miranda Mirianashvili utilise les données recueillies à des fins diverses:

  • Pour fournir et assurer notre Service
  • Pour vous faire part des changements apportés à notre Service
  • Pour vous permettre d'utiliser les fonctions interactives de notre Service quand vous le souhaitez
  • Pour assurer l'assistance client
  • Pour recueillir des données précieuses ou d'analyses qui nous permettront d'améliorer notre Service
  • Pour contrôler l'utilisation de notre Service
  • Pour détecter, prévenir et régler les problèmes techniques

Transfert des données

Les informations vous concernant, notamment vos Données à Caractère Personnel, peuvent être transférées de votre région, province, pays, ou autre division territoriale vers des ordinateurs – et stockées sur ces derniers – situés à un endroit où la législation relative à la protection des données diffère de celle du territoire où vous résidez.

Si vous résidez hors de/du Georgia et que vous choisissez de nous communiquer des informations, sachez que nous transférons les données, y compris les Données à Caractère Personnel, vers le/la Georgia et que nous les y traitons.

En acceptant la présente Politique de Confidentialité puis en soumettant ces informations, vous consentez à ce transfert.

Miranda Mirianashvili prendra toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour faire en sorte que vos données soient traitées de manière sécurisée et conformément à la présente Politique de Confidentialité et vos Données à Caractère Personnel ne seront transférées vers aucune organisation ni aucun pays à moins que des contrôles adéquats ne soient en place, notamment en ce qui concerne la sécurité de vos données et d'autres données personnelles.

Communication de données

Exigences légales

Miranda Mirianashvili peut communiquer vos Données à Caractère Personnel si elle estime de bonne foi que cela est nécessaire pour:

  • S'acquitter d'une obligation légale
  • Protéger et défendre les droits ou les biens de Miranda Mirianashvili
  • Prévenir d'éventuels actes répréhensibles ou enquêter sur de tels actes dans le cadre du Service
  • Assurer la sécurité personnelle des utilisateurs du Service ou du public
  • Se protéger contre la responsabilité civile

Sécurité des données

La sécurité de vos données nous tient à cœur. Toutefois, n'oubliez pas qu'aucune méthode de transmission de données par Internet ou méthode de stockage électronique n'est sûre à 100 %. Bien que nous nous efforcions d'utiliser des méthodes commercialement acceptables pour protéger vos Données à Caractère Personnel, nous ne pouvons pas leur garantir une sécurité absolue.

Prestataires de services

Nous pouvons faire appel à des sociétés tierces et à des tierces personnes pour faciliter la prestation de notre Service ("Prestataires de Services"), assurer le Service en notre nom, assurer des services liés au Service ou nous aider à analyser la façon dont notre Service est utilisé.

Ces tiers n'ont accès à vos Données à Caractère Personnel que pour effectuer ces tâches en notre nom et il leur est interdit de les communiquer ou de les utiliser à quelle qu'autre fin.

Liens pointant vers d'autres sites

Il se peut que notre Service contienne des liens pointant vers d'autres sites que nous n'exploitons pas. Si vous cliquez sur un lien de tiers, vous serez redirigé vers le site de ce tiers. Nous vous recommandons vivement d'examiner la politique de confidentialité de chacun des sites que vous consultez.

Nous n'avons aucun contrôle sur le contenu, les politiques ou pratiques de confidentialité des sites ou services de tiers et déclinons toute responsabilité en ce qui les concerne.

Vie privée des enfants

Notre Service ne s'adresse pas aux personnes de moins de 18 ans ("Enfants").

Nous ne recueillons pas sciemment de données personnelles nominatives auprès de personnes de moins de 18 ans. Si vous êtes un parent ou un tuteur et que vous savez que votre Enfant nous a communiqué des Données à Caractère Personnel, veuillez nous contacter. Si nous apprenons que nous avons recueilli des Données à Caractère Personnel auprès d'enfants sans vérifier s'il y a consentement parental, nous faisons le nécessaire pour supprimer ces informations de nos serveurs.

Modifications de la présente Politique de Confidentialité

Nous nous réservons le droit d'actualiser notre Politique de Confidentialité de temps à autre. Nous vous informerons de toute modification en publiant la nouvelle Politique de Confidentialité sur cette page.

Avant que la modification ne prenne effet, nous vous en informerons par e-mail et/ ou en plaçant un avis bien en vue dans notre Service et nous actualiserons la "date de prise d'effet" qui figure en haut de la présente Politique de Confidentialité.

Nous vous conseillons de consulter la présente Politique de Confidentialité périodiquement pour prendre connaissance de toute modification. Les modifications apportées à la présente Politique de Confidentialité prennent effet lorsqu'elles sont publiées sur cette page.

Nous contacter

Pour toute question relative à la présente Politique de Confidentialité, veuillez nous contacter:

  • En consultant cette page sur notre site web: http://mirandamir.com

Miranda
Mirianashvili

it's about music

it's about life

it's about love

About

Miranda - there is much more to this sound, than just mrs. Mirianashvili’s name. Miranda - is a lifestyle, a way of perception. She is a prism, which makes you see things, people, and deeds in a completly new way, they obtain new taste and start to sound special.

“Singing” is quite a poor word to explain the emotional revelation, which thrusts upon you, when she starts singing. That experience could not fit in such a poor word as a “Genre”. Its about time, though not sensitive to it.

Music, theatre, movies, dancing, praying, confession and faith… That is the way Miranda sets your eyes and inner self to see the world as a much better place than it is. And the language is not important here, the value is much deeper.

Miranda is singing with entire of her body, using all of her experience as an arsenal - All movies watched, all books read, all fragrances worn and all the dishes she cooked. She stands before singing or the music. She is life itself. Singing is her way to live, and when you listen to it, you exist alongside her.

“Music could not exist without sound, though sound can exist alone. Sound is what really matters”

Dzhachinto Shelsi

 

Teresa Mavica — Italian Curator, Director of the “Victoria — the art of being modern» Foundation.​

When we think about Miranda, the first thought that come to our mind is a long-standing cultural tradition of the grand singers of Georgia, the tradition of passionate, emotionally charged timeless performance.

Miranda as a singer not only follow eternity of Georgian songs but expanded it into international cultural heritage.

The magic of her performance is breathtaking.

Emilia and Ilya Kabakov — creators of the genre of "total installation" and the authors, included among the most famous contemporary international artists.​

The fairies brought Miranda a plethora of talents in a basket: beauty (being beautiful and a queen is a gift), a diva’s voice (when she sings, her soul expresses itself), a soul capable of sharing within itself the problems of all her countless friends, whom she’s always ready to help, and finally, the ability to turn life into a party, a party for all her close friends and complete strangers alike. Where Miranda is, there’s a party, and happiness, and the human warmth she radiates, like the sun come down to earth. Through an amazing effort, unnoticed by those around her, Miranda multiplied the talents given to her by God and nature, turning life itself into art, making it a daily performance we’re all drawn to like a magnet, all those of us who know her well and anyone meeting her for the first time. Miranda is an actress who plays the scene of life in every personal scenario, and to be involved in it, even tangentially, is happiness.

Olga Sviblova — Soviet and Russian art critic, documentary filmmaker, doctor of art criticism, and professor. She is the director of the Multimedia Art Museum. She is an academician of the Russian Academy of Arts and an Honored Artist of Russia. She’s also a member of the Union of Artists of Russia.

The phenomenon of this super talented woman should be seen and heard by audiences around the world. Unlimited fantasy can be found in the sound, the movements, in her eyes. The range of improvisation, dramatic actor’s input, the variegated palate and nuances in her voice, starting with her rare chest voice, “black-dark Voice”… and ending with her crystal clear pianissimo… She’s a singer, and artist without limitations, no walls. Her raw talent can’t be contained or put in a box. She’s just as brilliant with passionate gypsy songs and soul-piercing Russian romances as she is with expressive Italian arias, or exquisite French chansons. For the Spanish, she is “our” Spanish woman, for Russians, “our own” Russian, and for the French, “our wild Femme Fatale.” She’s a singer who possesses the unique ability to be for each nationality “our own.” This woman is Carmen; this woman is Esmeralda; this woman is Rada. This woman is “fiery talent,” or simply, Woman. She’s one of a kind, and in her uniqueness, worthy to conquer the leading stages of the world, since nowadays, among so many superbly sparkling, vapid stars with nothing to say... There are few real, deep-thinking natures, talents, singers with personality, and Miranda Mirianashvili is one of them.

Tamar Iveri — Georgian opera singer

Miranda Mirianashvili doesn’t sing just with her voice, she pours her entire soul and heart into every word.And effect, it’s emotional profound, the music which opens your heart.

Marina Abramovic - Serbian master of performance.

Even when Miranda sings in Russian or Spanish, you can hear the great Georgian vocal tradition most prevalently: the strength, the character, the passion. For me, Miranda is the voice of Georgia itself.

Leonid Parfenov (Journalist and television host)

In all the world, we seek in singers exactly those rare qualities and gifts that God has so graciously given you.

Peter Mario Katona (Casting Director of the London Royal Opera at Covent Garden)

Miranda’s singing is driving you away. Not to the future, nor to the past, but to your personal well-known and magical place, where you obtain happiness. Due to happiness is private, it seems that Miranda is singing personally for you. Though for everyone. This says it all.

Vladimir Pozner (Journalist)

Events  

November, 12, 2019

at 8 p.m.

Théâtre de l'Athénée
7 rue Boudreau

75009 Paris, France

Video  

Music

Amodi

3:49

Dont smok in bed

4:18

Esperame

3:45

Getmya Gel

6:18

Getmya gyal

5:41

Piensa

4:21

Я ехала домой

3:45

Звени моя гитара

4:08

Concert organization

Заказать обратный звонок

Нажимая кнопку "Отправить", вы подтверждаете согласие на обработку персональных данных

Your request is accepted!

Privacy Policy

Effective date: May 15, 2019

Miranda Mirianashvili ("us", "we", or "our") operates the http://mirandamir.com/ website (the "Service").

This page informs you of our policies regarding the collection, use, and disclosure of personal data when you use our Service and the choices you have associated with that data. Our Privacy Policy for Miranda Mirianashvili is created with the help of the Privacy Policy Generator.

We use your data to provide and improve the Service. By using the Service, you agree to the collection and use of information in accordance with this policy. Unless otherwise defined in this Privacy Policy, terms used in this Privacy Policy have the same meanings as in our Terms and Conditions, accessible from http://mirandamir.com/

Information Collection And Use

We collect several different types of information for various purposes to provide and improve our Service to you.

Types of Data Collected

Personal Data

While using our Service, we may ask you to provide us with certain personally identifiable information that can be used to contact or identify you ("Personal Data"). Personally identifiable information may include, but is not limited to:

  • Email address
  • First name and last name
  • Cookies and Usage Data

Usage Data

We may also collect information how the Service is accessed and used ("Usage Data"). This Usage Data may include information such as your computer's Internet Protocol address (e.g. IP address), browser type, browser version, the pages of our Service that you visit, the time and date of your visit, the time spent on those pages, unique device identifiers and other diagnostic data.

Tracking & Cookies Data

We use cookies and similar tracking technologies to track the activity on our Service and hold certain information.

Cookies are files with small amount of data which may include an anonymous unique identifier. Cookies are sent to your browser from a website and stored on your device. Tracking technologies also used are beacons, tags, and scripts to collect and track information and to improve and analyze our Service.

You can instruct your browser to refuse all cookies or to indicate when a cookie is being sent. However, if you do not accept cookies, you may not be able to use some portions of our Service.

Examples of Cookies we use:

  • Session Cookies. We use Session Cookies to operate our Service.
  • Preference Cookies. We use Preference Cookies to remember your preferences and various settings.
  • Security Cookies. We use Security Cookies for security purposes.

Use of Data

Miranda Mirianashvili uses the collected data for various purposes:

  • To provide and maintain the Service
  • To notify you about changes to our Service
  • To allow you to participate in interactive features of our Service when you choose to do so
  • To provide customer care and support
  • To provide analysis or valuable information so that we can improve the Service
  • To monitor the usage of the Service
  • To detect, prevent and address technical issues

Transfer Of Data

Your information, including Personal Data, may be transferred to — and maintained on — computers located outside of your state, province, country or other governmental jurisdiction where the data protection laws may differ than those from your jurisdiction.

If you are located outside Georgia and choose to provide information to us, please note that we transfer the data, including Personal Data, to Georgia and process it there.

Your consent to this Privacy Policy followed by your submission of such information represents your agreement to that transfer.

Miranda Mirianashvili will take all steps reasonably necessary to ensure that your data is treated securely and in accordance with this Privacy Policy and no transfer of your Personal Data will take place to an organization or a country unless there are adequate controls in place including the security of your data and other personal information.

Disclosure Of Data

Legal Requirements

Miranda Mirianashvili may disclose your Personal Data in the good faith belief that such action is necessary to:

  • To comply with a legal obligation
  • To protect and defend the rights or property of Miranda Mirianashvili
  • To prevent or investigate possible wrongdoing in connection with the Service
  • To protect the personal safety of users of the Service or the public
  • To protect against legal liability

Security Of Data

The security of your data is important to us, but remember that no method of transmission over the Internet, or method of electronic storage is 100% secure. While we strive to use commercially acceptable means to protect your Personal Data, we cannot guarantee its absolute security.

Service Providers

We may employ third party companies and individuals to facilitate our Service ("Service Providers"), to provide the Service on our behalf, to perform Service-related services or to assist us in analyzing how our Service is used.

These third parties have access to your Personal Data only to perform these tasks on our behalf and are obligated not to disclose or use it for any other purpose.

Links To Other Sites

Our Service may contain links to other sites that are not operated by us. If you click on a third party link, you will be directed to that third party's site. We strongly advise you to review the Privacy Policy of every site you visit.

We have no control over and assume no responsibility for the content, privacy policies or practices of any third party sites or services.

Children's Privacy

Our Service does not address anyone under the age of 18 ("Children").

We do not knowingly collect personally identifiable information from anyone under the age of 18. If you are a parent or guardian and you are aware that your Children has provided us with Personal Data, please contact us. If we become aware that we have collected Personal Data from children without verification of parental consent, we take steps to remove that information from our servers.

Changes To This Privacy Policy

We may update our Privacy Policy from time to time. We will notify you of any changes by posting the new Privacy Policy on this page.

We will let you know via email and/or a prominent notice on our Service, prior to the change becoming effective and update the "effective date" at the top of this Privacy Policy.

You are advised to review this Privacy Policy periodically for any changes. Changes to this Privacy Policy are effective when they are posted on this page.

Contact Us

If you have any questions about this Privacy Policy, please contact us:

  • By visiting this page on our website: http://mirandamir.com